Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog'à Zazou

Bonjour à tous, Diplômé de l'Ecole des Beaux Arts de Quimper, de l'Université de Rennes II, et titulaire d'un Diplôme d'infographiste, vous trouverez sur ce blog un panel de mes travaux de Dessins : Illustrations, ou Bande Dessinée, Photos & Photomontages, et quelques vectorisations de mes propres dessins.

PaysageSphères

Publié le 19 Décembre 2010 par Xav'

PaysagesSpheres-1.jpg

 

PaysagesSphères N&B

 

PaysagesSphères

Commenter cet article
B
oui... je connais ce type... un vrais naze...<br /> <br /> J'ai été obligé de me payer une vrais formation car lui se contentais de se pavaner avec les meufs... et de dormir dans son bureau...
Répondre
X
Salut Buds,<br /> Tu a l'air de connaître Morellec?! Tu as suivis la même formation que celle que je fais? Pour mon Book, je te remercie, mais je n'y ai pas mis que mes "petits dessins".
Répondre
B
Ouhais, sans vouloir être critique... Les entreprises et agences de com ne vont pas trop t'employer pour faire des ptits dessins... Il faudra trouver autre chose comme book pour trouver du taf....<br /> Morellec aurait dû te dire que dans la réalité... Les ptits dessins c'est bien... mais faut oublier...
Répondre